WWW.AMENDES.GOUV.FR – Paiement d’un PV en ligne

Aujourd’hui, il faut faire très attention à bien payer votre abonnement pour stationner, car dans de nombreuses villes, vous pourriez obtenir un PV à payer. En effet, les contraventions pour votre stationnement sont importantes, 17 Euros, mais pourront être augmentées par les maires en place. Ainsi, le site www.amendes.gouv.fr propose de payer en ligne vos contraventions, que l’on appelle plus communément PV.

WWW.AMENDES.GOUV.FR - Paiement d'un PV en ligne

  • Qu’est-ce que www.amendes.gouv.fr ?

C’est le site officiel de télépaiement de vos contraventions ou PV. Il permet aux internautes qui ont reçu un avis de contravention de faire le paiement de leur amende directement sur Internet. Le site www.amendes.gouv.fr permet en quelques clics de payer, via le courrier que vous avez normalement reçu. Vous pourrez aussi contester un PV ou une infraction que vous ne pensez ne pas avoir commis.

Le site www.amendes.gouv.fr vous propose tout d’abord le numéro de votre contravention: il figure dans le courrier que vous avez reçu par voie postale. Une fois que vous avez ces informations, entrez les dans le formulaire présent et vous pourrez ensuite payer par carte bancaire sur www.amendes.gouv.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *