WWW.CAISSE-EPARGNE.FR – Tarification, Accès au Compte

  • Qu’est-ce que www.caisse-epargne.fr ?

C’est le site Internet de la banque Caisse d’Epargne: en effet, le groupe propose sur www.caisse-epargne.fr un portail permettant de connaître l’ensemble des offres proposées par le groupe. Ainsi, en quelques clics, vous pourrez savoir quelles sont les formalités pour créer un compte bancaire, mais aussi les produits de placement, dont le fameux livret d’épargne.

  • Connaître la tarification sur www.caisse-epargne.fr

Pour connaître la tarification en place au sein de la Caisse d’Epargne, vous avez la possibilité de visiter le lien http://www.caisse-epargne.fr/choisir_region.aspx?srcurl=tarification-caisse-epargne. Il vous permet de sélectionner votre région pour ensuite connaître les éléments de tarification au sein de la Caisse d’Epargne.

WWW.CAISSE-EPARGNE.FR

  • Accès au compte sur www.caisse-epargne.fr

Pour vous rendre sur votre compte Caisse d’Epargne sur Internet, la marque vous propose (à ses clients) de vous connecter directement en ligne. Cette étape se déroule sur https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/accueil.aspx?fctpopup=auth. Vous pourrez constater l’ouverture d’une nouvelle fenêtre pour vous rendre dans la zone d’accès au compte Caisse d’Epargne.

  • www.caisse-epargne.fr: l’identification en ligne pour accéder au compte

Pour vous rendre sur votre compte Caisse d’Epargne en ligne, il faut dans la zone d’identification remplir votre identifiant client, puis cliquez sur « Valider ». Si cela correspond bien à votre compte, vous accéderez à votre espace bancaire sur Internet.

  • J’ai oublié mon identifiant sur www.caisse-epargne.fr

La banque Caisse d’Epargne propose une aide à la connexion sur son site: https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/ind_aide_identification.aspx. Vous pourrez ainsi trouver une foire aux questions complète pour vous rendre sur votre compte Caisse d’Epargne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *