WWW.FINAREF.FR – Service Client, Mon Espace Client

  • Qu’est-ce que www.finaref.fr ?

C’est le site Internet officiel de la société Finaref: spécialisée dans les offres de crédit à la consommation, Finaref s’appuie notamment sur un réseau de magasins partenaires, qui peuvent proposer la carte Kangourou pour un besoin de prêt personnel. Ainsi, les prêts peuvent être directement consultés sur le site www.finaref.fr, qui permet aussi de réaliser une simulation en ligne. En quelques clics, une demande de crédit peut se réaliser sur Finaref.fr, avec une réponse dans la journée.

  • Le service client sur www.finaref.fr

Une équipe est bien sûr dédiée pour assurer le service client sur www.finaref.fr. Tout d’abord, une foire aux questions ainsi qu’un formulaire de contact peut être utilisé par la clientèle en vous rendant sur:http://www.finaref.fr/faq/question.asp. Il faudra préciser votre numéro de client pour adresser une demande au service client Finaref.

Vous pouvez également écrire au service client de Finaref, l’adresse postale est la suivante: CA Consumer Finance Service Consommateurs – B.P. 126 , 59447 Wasquehal Cedex

WWW.FINAREF.FR

  • Mon Espace Client sur www.finaref.fr

Pour les personnes qui ont contracté un crédit sur www.finaref.fr (pour rappel, un crédit se doit d’être remboursé), vous pouvez en ligne vous connecter dans « Mon Espace Client » sur le site Finaref.fr. Dès la page d’accueil, une zone d’identification vers l’espace client est disponible: il suffit d’entrer votre numéro de contrat ainsi que votre mot de passe pour vous connecter sur votre compte Finaref en ligne. Cela offre plusieurs possibilités comme la consultation de votre crédit, le suivi de demande pour un prêt.

  • J’ai oublié mon mot de passe sur Finaref.fr

Le site www.finaref.fr met en place une procédure de récupération du mot de passe, pour les clients qui ont égaré leur code confidentiel. Pour cela, il faut se rendre sur https://www.finaref.fr/Client/motdepasse_oubli1.asp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *