WWW.LCL.FR – Accès Client Particuliers, Professionnels: Mon Compte



  • Qu’est-ce que www.lcl.fr ?

C’est le site Internet officiel de la banque LCL: autrefois, elle portait le nom de Crédit Lyonnais mais a depuis changé son nom. Avec d’importantes campagnes de communication, elle a aussi modifié ses agences et propose sur le site www.lcl.fr un éventail de produits pour les particuliers comme pour les professionnels. En vous rendant sur www.lcl.fr, vous pourrez notamment découvrir comment ouvrir un compte, mais aussi les produits d’épargne et obtenir une carte de crédit au sein de la banque.

  • Sur www.lcl.fr, comment obtenir mon accès particulier ?

Parmi les différentes cibles, les particuliers sont bien sûr mis en évidence sur le site Internet LCL.fr. Ainsi, un accès pour les clients particuliers est proposé sur l’URL suivante: https://particuliers.secure.lcl.fr/index.html. Vous pourrez ainsi vous identifier au sein de la banque en ligne LCL et accéder à votre compte LCL. Votre identifiant vous sera demandé pour vous connecter dans votre espace personnel pour les particuliers.

WWW.LCL.FR

  • Sur www.lcl.fr, comment obtenir mon accès professionnel ?

Pour la clientèle professionnelle, la banque LCL vous offre aussi la possibilité de vous rendre sur votre compte pro LCL. Pour cela, il faut vous rendre sur l’URL: https://professionnels.secure.lcl.fr/index.html. Elle permet aux professionnels d’accéder à la zone d’identification en ligne pour consulter son compte pro chez la LCL.

  • J’ai oublié mon code confidentiel (particulier ou professionnel), comment l’obtenir sur LCL.fr ?

Si vous êtes un professionnel, rendez-vous sur http://professionnels.lcl.fr/oubli-ident-code-pro/. Si vous êtes un client particulier chez LCL, alors il faut aller sur: http://particuliers.lcl.fr/oubli-ident-code-par/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>